Réouverture partielle de l’Escalier le 11 mai

//Réouverture partielle de l’Escalier le 11 mai

Réouverture partielle de l’Escalier le 11 mai

📣 Amis Escaliens,notez bien ! L’EscalierGuide coworker deconfine pourra à nouveau ouvrir ses portes – partiellement – dès ce lundi 11 mai, en respectant les consignes sanitaires requises.

Ces mêmes consignes nous contraignent, à cette date, à n’accueillir que :

  • les coworkers résidents, qui pourront accéder à leurs bureaux respectifs ;
  • les télétravailleurs ponctuels qui en feront la demande, sous réserve que l’espace nécessaire à la distanciation physique requise reste suffisant ;
  • les personnes souhaitant découvrir la double exposition photo “Limousinades” et “Bestioles”, prolongée jusqu’à la fin du mois (le nombre de visiteurs en simultané sera limité).

Les usagers disposant de leur propre badge d’accès seront autonomes pour entrer dans les lieux.

📞 Tout autre usager devra se manifester à son arrivée par téléphone auprès de la “concierge” en composant le 07 66 87 35 67.

Cet accès sera possible du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.

🧰 Un guide numérique détaillant le protocole sanitaire mis en place sera diffusé aux usagers, doublé d’un affichage sur place. Vous pouvez d’ores et déjà noter les mesures suivantes destinées à faire barrière au fichu 🦠 : port du masque, désinfection des mains et circulation à sens unique dans les lieux.

L’espace Café restera quant à lui fermé jusqu’à nouvel ordre…

Amis Escaliens, nous comptons sur chacun de vous pour mener à bien ce déconfinement et retrouver dès que possible une activité normale ! 💪🤝

À très bientôt ! ❤️🧡💛

2020-05-10T11:59:58+02:0010 mai 2020|Categories: Général|Tags: , , , , |